• Abondance....

    Fleurs de cerisier

    Fleurs de prunier

     

                                          Le printemps est là

                                           Abondance florale

                                           (promesse de fruit) ou (la neige aussi).

                                                  Eki Eder.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:49
    daniel

    Avec le gel, pas évident !

    25
    Mercredi 6 Avril 2022 à 16:45

    De jolies sourires de fleurs que gel et neige ont gelé ces derniers jours

    24
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:21

    Chaque année, c'est les même émerveillement. Le miracle est là devant nos yeux.

    Bonne journée Danièle

    Je t'embrasse

    Véronique

    23
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:36
    erato:

    Magnifiques photos de renouveau et d'espoir .J'aime beaucoup la luminosité des fleurs de pêchers.

    Chez nous , les arboriculteurs sont très inquiets et pessimistes , les vergers magnifiquement fleuris sont fragilisés par les fortes gelées .

    Douce soirée, bises Eki

    22
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:23

    Le printemps? Quel printemps? Moi je ne suis jamais sortie de l'hiver. ;-) Belle semaine.

    21
    Lundi 4 Avril 2022 à 12:47

    Bonjour mais que des jolies photos j'espére que le froid ne va pas tout abîmé bonne journée Claudine Daniel

    20
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:39

    Splendides fleurs ! Espérons que la neige n'a pas tout détruit !

    Bonne semaine !

    19
    Lundi 4 Avril 2022 à 02:50

    Superbes petites fleurs, le printemps est une très belle saison.

    18
    Dimanche 3 Avril 2022 à 19:14

    Bonsoir Eki.

    Très jolies photos , merci du partage et de ta visite chez moi.

    Bonne semaine.

    Amitié de maenca

    17
    Dimanche 3 Avril 2022 à 17:36

    Pas de doute !

    Le printemps est là et si joli par ici :-)

    Bon dimanche :-)

    16
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:49
    Une fleur de Paris

    Bonjour Danielle,

    Deux bien beaux clichés, le printemps est ma saison préférée ... Neige et froid chez moi hélas.

    Bon dimanche, bises, Véronique

    15
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:49

    En ce moment, que de belles fleurs. Mais il a beaucoup neigé, espérons qu'il n'y aura pas trop de dommage surtout pour les récoltes

    Bon dimanche

    14
    Dimanche 3 Avril 2022 à 08:56

    un p'tit coucou bien joli tout ça . quel bonheur ces fruitiers en fleur bises ...guy...

    13
    Dimanche 3 Avril 2022 à 06:30

    Deux très belles photos !

    J'espère que le gel épargnera ces jolies fleurs.

    Bon dimanche Eki.

    12
    Samedi 2 Avril 2022 à 21:26

    Si belles, si fragiles, qu'il faudrait persque les protéger des derniers flocons de l'hiver. Bonne soirée. 

    11
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:51

    BONJOUR

    2 bien belles photos


    Pour moi en se moment les fleurs sont

      sous la neige ça me fais ragé !

     en plus internet qui déconne sérieusement (installation de la fibre dans la région )

     Ekla je ne peux pas mettre de photos ...sa déconne aussi

      enfin gardons le sourire tout ira bien un jour heureusement entre deux panne j'arrive a passer
     bisous

    10
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:28

    bonjour,

    les fleurs sont là , souhaitons que le froid ne tue pas ces jolies esperances fruitieres  et florales..

    belles photos, aux couleurs de ce printemps..

    bon week end à bientot

    9
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:18

     

    Très belle photocool

    Moi aussi 

    Mais ce matin 

    C'est sous la neige

    8
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:55

    C'est trop beau et tes jolies fleurs font du bien. Ici, point de neige et point de pluie mais hier la température est bien descendue. J'espère que cette année nous aurons quelques fruits.

    Belle fin de semaine. Bises

    7
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:51

    LA PERFECTION ABSOLUE !!! Souhaitons que le froid ne blesse pas ces promesses. Bises et doux week end Eki.   brigitte

    6
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:26
    Josette

    flocons blancs et roses

    les arbres nous émerveillent

    d'une neige éphémère

    5
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:49

    comme c est joli je ne m en lasserai jamais de ces floraisons printanières... bisous

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:17

    La neige est bien tombée sur la Corse et les températures ont chutées.

    mais le temps de printemps va revenir rapidement.

    Bon samedi

    3
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:14

      vive le printemps , et  ses belles fleurs  pour nous redonner le moral 

     bonne journée pour toi 

     bises 

    2
    Samedi 2 Avril 2022 à 05:52

    Les fruitiers sont en fleurs, mais le printemps hier s'est déguisé en hiver, pauvres d'eux... merci Eki...

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 05:24

    Deux très jolies photos.
    C'était pareil chez moi jusqu'hier, mais avec le froid arrivé subitement, le neige hier soir et les rafales de vent à 110 km/heure cette nuit, je crains avoir de mauvaises surprises au lever du jour ;-(
    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :